Skip to main content

Chery a enregistré un volume d’exportation de 127 000 unités en 2018, en hausse de 18% sur un an, se classant au premier rang des exportateurs de véhicules de tourisme chinois pour la 16e année consécutive.

Après s’être envolés dans la tourmente industrielle, Chery et ses concessionnaires étrangers ouvriront la voie du Global Business Conference. « Embrace Challenge » 2019, la conférence mondiale de CHERY sur le commerce a eu à Ningbo du 16 au 20 avril 2019. Des représentants de plus de 200 concessionnaires et de 50 médias étrangers se sont réuni pour discuter de la gestion des changements des marchés en 2019.

Relever les défis est une attitude positive et témoigne de la confiance de Chery dans la collaboration avec ses concessionnaires étrangers pour faire face aux défis. La conférence commerciale mondiale 2019 de Chery, avec un calendrier complet, fera en sorte que les concessionnaires Chery à l’étranger ressentiront la forte confiance de Chery. Le programme a commencé le 16 avril par une visite à Auto Shanghai où les concessionnaires et les médias étrangers ont vécu l’expérience de la technologie de pointe, de la stratégie de développement et du charme de la marque. Le 17 avril, ils se sont déplacé à Ningbo, la ville hôte de la conférence via le pont traversier entre la baie de Hangzhou, et ont visité le port de Ningbo Zhoushan pour vivre les bouleversements de la Chine.

Du 18 au 20 avril, ils participeront à une série d’activités, notamment un séminaire professionnel, une conduite / conduite d’essais, une enquête sur les produits et une promotion du commerce, pour partager les résultats du développement de Chery à l’étranger et donner des conseils sur ce développement.

En 2019, Chery continuera d’approfondir sa stratégie mondiale et ses opérations sur les marchés étrangers, regroupant ses forces pour percer sur des marchés clés, créer une nouvelle perspective «point-à-zone» et atteindre un nouveau niveau.

Dans ce cadre, la société STA, le concessionnaire officiel de CHERY en Tunisie, s’est vue décerner, par le constructeur le prix de « Outstanding After-Sales Service » à la chaine international, pour sa performance exceptionnelle, et sa contribution au développement de la marque CHERY en 2018 en garantissant la satisfaction client par l’accueil et le conseil et assurent la disponibilité des pièces de rechange d’origine pour les professionnels et les particuliers.

Ce prix vient couronner les efforts que le groupe STA ne cesse d’entreprendre en matière d’amélioration continue de ses services après-vente.

Depuis son déménagement dans ses nouveaux locaux en 2016, sis à la ZI Borj Ghorbel, les approvisionnements et les taux de disponibilité en pièces de rechange de STA se sont nettement améliorés et les avis de ses clients peuvent en témoigner. Ce prix n’est qu’un couronnement et une reconnaissance du niveau de qualité du service après- vente que CHERY Tunisie offre à ses clients.

A travers ses 2 agences officielles opérationnelles et ses projets d’agences en cours, CHERY TUNISIE vise à assurer un service de proximité optimal et une qualité de service irréprochable et ce en considérant la satisfaction client comme étant sa raison d’être et son garant de pérennité.